Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 
bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pleasance Manea

Pleasance Manea

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008


bla Vide
MessageSujet: bla   bla Icon_miniposted
Mar 4 Oct - 14:41

News, troisième du nom

Clefs, prédéfinis, intrigue et fun


Peut-être l'avez-vous remarqué, mais à Slumberland, les news paraissent à environ chaque quinzaine. Je me dis que ce n'est pas bien, que je devrais vous laisser demander des nouveautés, vous rendre davantage impatients. Mais, je ne sais pourquoi, je n'y arrive pas. J'ai prévu tellement de surprises, de petits amusements pour vous que je ne peux m'empêcher de m'emballer de de vouloir vous les offrir.
Je vous préviens, ce soir, c'est la soirée des grandes nouveautés. Vous allez avoir de la lecture, et surtout, je l'espère, beaucoup d'amusement. J'espère que toutes ces surprises seront à vôtre goût ♥.

Intrigue, saison I, épisode II

Tiens, on dirait bien que Slumberland ne tourne plus aussi rond qu'avant. Pour ceux qui auraient raté cet évènement majeur, je vous invite à vous rendre dans la section « Où me portent les mots », lire la suite de la Saison I. D'ailleurs, dans cette section, vous trouverez un topic parlant de la galerie des péripéties, mais aussi qu'un résumé complet de tous les récents évènements. Idéal, pour ceux qui n'ont pas forcément envie rattraper tous les sujets à lire.

Très important par rapport à ce nouvel évènement, il y a une nouvelle marche à suivre pour votre personnage. Je vous invite à aller la lire et la respecter par ici, pour le bonheur de nos chères Consciences.



Le RP à Slumberland
Avant de continuer sur les évènements les plus intéressants (oui, à défaut de faire attendre mes news, je vous fait attendre dans les news. Un problème ?), petit regard sur le RP. Je me régale de vous lire, mais je me rend aussi bien compte que, sur tous les slumbiens admis à Slumberland, peu osent écrire. Alors, je vous le demande, avez-vous une crainte quelconque ? Si vous avez du mal à trouver un partenaire, si vous avez peur de ne pas avoir de réponses en postant en solitaire, ou encore si les lieux ne vous attirent pas, j'aimerai beaucoup le savoir. N'hésitez pas à m'envoyer un MP, car je me fais du soucis pour vous, et si vous n'osez par RP, vous risquez de rater une grande part de l'amusement.
Bien, on peut continuer sur les autres news ou j'arrête la ? Allez, j'arrête. Héhé.
Ah non j'ai encore un truc à vous dire par rapport au RP. Vous avez du remarquer les citations sur la page d'accueil ? C'est, en réalité, une citation de chaque personne ayant fait un RP. Tout le monde aura sa place, ne vous en faites pas, pour notre grand plaisir.




Les fameux Prédéfinis des Membres
Eh oui, c'est le grand jour ! Vous pouvez dès à présent créer vos propres prédéfinis que je m'occuperai par la suite de poster dans un sujet adéquat. Allez, je ne vais pas m'alourdir en bavardages, je vous redirige immédiatement vers le sujet concerné. Et surtout, n'oubliez pas de bien lire les règles, même si elles sont un peu embêtantes, j'en ai conscience. Je suis vraiment très impatiente de lire vos créations ♥.




Enfin des explications sur les clefs !
Vous avez été nombreux à me le demander, et j'ai pris un grand plaisir à vous garder dans le secret. Mais maintenant, c'est terminer, je n'ai plus l'autorisation de vous torturer (admirez que je me retire mes propres autorisations) ! C'est donc avec plaisir que, au lieu de me répéter inutilement ici, je vous invite à aller lire le sujet explicatif des clefs et de tous ses avantages. Vous m'en direz des nouvelles !




Et finalement, fêtons tout ceci avec l'ANIMATION#1
Parce qu'un croisement entre les prédéfinis et les clefs, ça se fête ! Je vous invite, ordonne, oblige tous à participer à la première animation du forum qui est : « Créez votre propre Originel ! »
Comme vous ne pouvez pas le faire dans les prédéfinis des membres, c'est l'occasion idéale pour laisser parler votre imagination. Et puis, en plus, chaque participation est récompensée d'une clef, alors, que désire le peuple ♥ ?


Voilà, c'est la fin des nouveautés de cette fin de mois, petits chéris. J'espère que vous serez nombreux à participer à l'animation à créer vos personnage, à faire avancer l'intrigue et à commencer ce sujet. Car, pour moi, c'est toujours un véritable plaisir de vous lire.

Mes rêveries les plus tendres,
Revenir en haut Aller en bas
https://adorables-vampires.kanak.fr
 

bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vraiment adorables ? :: Administration :: Missionnaires-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Twilight