-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
bonjour je suis un essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deedee.


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012


bonjour je suis un essai. Vide
MessageSujet: bonjour je suis un essai.   bonjour je suis un essai. Icon_miniposted
Lun 27 Fév - 22:42

Quelle Conscience es-tu ?


« Nom Complet :
« Âge :
« Nationalité :
« Ancienneté : (essayez d'exprimer depuis combien de temps votre personnage se repose à Slumberland ou s'il est un nouvel arrivant)
bonjour je suis un essai. 825062ran1

Are we humans ?

(Ici, vous décrirez le caractère de votre personnage. Montrez-nous ses atouts et ses faiblesses, son courage et ses peurs. Faites-vous plaisir pour développer une véritable psychologie, en 15 lignes minimum.)


A long time ago...

(Vous voici arrivé à un point crucial : l'histoire de votre personnage. Quelle était sa vie avant le pays des rêves ? Y est-il depuis le règne de Morpheus ou celui d'Ephialtès ? Que penses-t-il de ce Slumberland cauchemardesque ? N'oubliez pas que, bons et méchants doivent avoir une vie difficile pour accéder à Slumberland. 40 lignes minimum.)

We have questions.

Conscience, te qualifierais-tu de bonne ou mauvaise personne ?


Conscience, qu'est-ce que Slumberland pour toi alors ?


Ephialtès vous demande ce que vous pensez des autres habitants ?
(Comment s'entend votre personnage avec Slumbers, Nightmares et Humains ? Penche-t-il davantage vers les Slumbers ou les Nightmares ?)

Ephialtès vous demande quels sont le rêve et le cauchemar qui hantent vos nuits ?
(Décrivez-nous donc un rêve et un cauchemar que votre personnage fait régulièrement.)

Ephialtès aimerait savoir si vous possédez un souhait, histoire de ne pas le réaliser ?
(Quel est le vœu le plus cher pour votre personnage ?)


Behind the scene.


« Pseudonyme :
« Age :
« Sexe :
« Comment tu es tombé pouf sur Slumberland ?
« Une annonce quelconque, suggestion ?
« Tu as un souhait, toi ? (ou une couleur préférée)
bonjour je suis un essai. 800028quotesgintamacheesetart3
Revenir en haut Aller en bas
Deedee.


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012


bonjour je suis un essai. Vide
MessageSujet: Re: bonjour je suis un essai.   bonjour je suis un essai. Icon_miniposted
Mar 28 Fév - 0:28

« Je suis une esquisse »

bonjour je suis un essai. 806645imagelacon

bonjour je suis un essai. 847354idnhgfdfbh
Nom complet :
Âge :
Nationnalité :
Ancienneté : (essayez d'exprimer depuis combien de temps votre personnage se repose à Slumberland ou s'il est un nouvel arrivant)

Quelques indications physiques à la va vite, adjectifs et autres idées ; points importants à retenir, choses à savoir.

bonjour je suis un essai. 847354idnhgfdfbh
Pseudonyme :
Âge :
Sexe :
Comment es-tu tombe sur Slumberland ?
Une annonce, suggestion ?
Tu as un souhait, toi ? (ou une couleur préférée)

« Are we humans ? »
Ici, vous décrirez le caractère de votre personnage. Montrez-nous ses atouts et ses faiblesses, son courage et ses peurs. Faites-vous plaisir our développer une véritable psychologie, en 15 lignes minimum.

« A long time ago »
Vous voici arrivé à un point crucial : l'histoire de votre personnage. Quelle était sa vie avant le pays des rêves ? Y est-il depuis le règne de Morpheus ou celui d'Ephialtès ? Que penses-t-il de ce Slumberland cauchemardesque ? N'oubliez pas que, bons et méchants doivent avoir une vie difficile pour accéder à Slumberland. 40 lignes minimum.
« We have questions. »
Conscience, te qualifierais-tu de bonne ou mauvaise personne ?


Conscience, qu'est-ce que Slumberland pour toi alors ?


Ephialtès vous demande ce que vous pensez des autres habitants ?
(Comment s'entend votre personnage avec Slumbers, Nightmares et Humains ? Penche-t-il davantage vers les Slumbers ou les Nightmares ?)

Ephialtès vous demande quels sont le rêve et le cauchemar qui hantent vos nuits ?
(Décrivez-nous donc un rêve et un cauchemar que votre personnage fait régulièrement.)

Ephialtès aimerait savoir si vous possédez un souhait, histoire de ne pas le réaliser ?
(Quel est le vœu le plus cher pour votre personnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Manea

Pleasance Manea

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008


bonjour je suis un essai. Vide
MessageSujet: Re: bonjour je suis un essai.   bonjour je suis un essai. Icon_miniposted
Mar 28 Fév - 14:34



Gebt alles, von Anfang an

NOM COMPLET ;
ÂGE ;
NATIONALITÉ ;
ANCIENNETÉ ; (essayez d'exprimer depuis combien de temps votre personnage se repose à Slumberland ou s'il est un nouvel arrivant)
PARTICULARITÉS PHYSIQUES ;

Irgendwie Irgendwo

Conscience, te qualifierais-tu de bonne ou mauvaise personne ?


Conscience, qu'est-ce que Slumberland pour toi alors ?


Ephialtès vous demande ce que vous pensez des autres habitants ?
(Comment s'entend votre personnage avec Slumbers, Nightmares et Humains ? Penche-t-il davantage vers les Slumbers ou les Nightmares ?)

Ephialtès vous demande quels sont le rêve et le cauchemar qui hantent vos nuits ?
(Décrivez-nous donc un rêve et un cauchemar que votre personnage fait régulièrement.)

Ephialtès aimerait savoir si vous possédez un souhait, histoire de ne pas le réaliser ?
(Quel est le vœu le plus cher pour votre personnage ?)

99 Luftballons

PSEUDONYME ;
ÂGE ;
SEXE ;
DÉCOUVERTE DE SLUMBERLAND ET SES SLUMBIENS ;
SUGGESTION, BLABLATION ;
LA COULEUR DES TES CHAUSSETTES ;


Freunde sagen nie Lebwohl


(Ici, vous décrirez le caractère de votre personnage. Montrez-nous ses atouts et ses faiblesses, son courage et ses peurs. Faites-vous plaisir pour développer une véritable psychologie, en 15 lignes minimum.)



Tausend und eine Nacht


(Vous voici arrivé à un point crucial : l'histoire de votre personnage. Quelle était sa vie avant le pays des rêves ? Y est-il depuis le règne de Morpheus ou celui d'Ephialtès ? Que penses-t-il de ce Slumberland cauchemardesque ? N'oubliez pas que, bons et méchants doivent avoir une vie difficile pour accéder à Slumberland. 40 lignes minimum.)


Dernière édition par Pleasance Manea le Lun 5 Mar - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adorables-vampires.kanak.fr
Pleasance Manea

Pleasance Manea

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008


bonjour je suis un essai. Vide
MessageSujet: Re: bonjour je suis un essai.   bonjour je suis un essai. Icon_miniposted
Mer 29 Fév - 19:58

Gebt alles, von Anfang an. ( littéralement, " donne tout dès le début ", le titre d'un tub allemand un peu wtfuck mais assez joli et je trouvais que ça collais )

Irgendwie Irgendwo ( N'importe comment n'importe ou, autre chanson. ET OUI, C'EST CONNOTE. )

Tausend und eine Nacht... ( Mille et UNE nuit. j'ai un peu galéré pour la trouver, c'est dans une chanson d'alcoolique mais je sais pas, tausend und eine nacht ça sonne bien, ça se prononce ta-o-zeun-d ount aï-neuh narrrrte )

99 Luftballons ( non mais celle là est injustifiable. )

Freunde sagen nie Lebwohl. ( les amis ne disent jamais adieu, traduction d'une chanson d'eldorado. HAHA. tu aurais pu te ramasser la version allemande du roi lion, sinon. )
Revenir en haut Aller en bas
https://adorables-vampires.kanak.fr
Pleasance Manea

Pleasance Manea

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008


bonjour je suis un essai. Vide
MessageSujet: Re: bonjour je suis un essai.   bonjour je suis un essai. Icon_miniposted
Lun 5 Mar - 15:46

Mad


Tu as un nouveau secret. Une clef vient d'apparaitre dans ta main. Elle te permettra d'accéder à tout Slumberland.

Le pays des rêves cauchemardesques t'est désormais ouvert !


Mais n'oublie pas les trois listes ~
Revenir en haut Aller en bas
https://adorables-vampires.kanak.fr
Contenu sponsorisé




bonjour je suis un essai. Vide
MessageSujet: Re: bonjour je suis un essai.   bonjour je suis un essai. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je suis un essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vraiment adorables ? :: Administration :: Sofy, hyundai, administration :: Test-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit